Admin

Nombre de messages: 6831 N° de carte: 12 Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Listing des Chants Ultrem Sam 12 Mar - 14:20 | |
| L'occasion pour tous le monde de se les remémorer, et pour d'autres de les apprendres
Dans la cité des sacres resonne notre ferveur Nous sommes ultras, nous chantons en choeur, Ho Stade de Reims pour toi nous nous battons, et liés à jamais ensemble nous vaincrons ! Allez Rémois, Allez Champenois !
Nous nous battons à la gloire De notre ville bien aimée, De ce club chargé d’histoire Qui fais notre fierté ! Exhibons cet étendard Qui porte nos couleurs, Et ensemble gardons espoir, Ultras chantons en chœur !!
Depuis 95 résonnent les chants Ultras, Et depuis la DH ils ne faiblissent pas, Dans tous les stades de merde, Nous nous sommes déplacés, Parfois on s’est fais chiés, Mais fidels à jamais !!
Nous sommes les Ultrem, Et nous nous défonçons, Semaines après semaines Pour vivre notre passion ! Nous ne sommes pas Sedannais Nous sommes les Rémois, Pas de gros enculés Car nous sommes Champenois !!
Nous nous sommes les Rémois Nous nous sommes les Champenois Notre équipe gagnera Tant que nous aurons la foi aléaléaléaléaléo
Allez allez ! Chantent les Ultrem ! Allez allez ! Notre passion est extrême ! Et nous allons ce soir, chanter comme jamais, Et personnes ne pourra nous arrêter !
Quoi qu’il se passe, Où que l’on soit, Fidel Ultrem, Fiers d’être Rémois, Et nous allons ce soir chanter, Pour nos couleurs, notre fierté !
Il faut chanter, il faut danser, il faut gueuler ! Pour nos couleurs, notre fierté ! Allez allez allez allez, Stade de Reims !
On seras toujours là, Pour chanter auprès de toi , Stade de Reims où que tu soit, Tes Ultras sont avec toi !
Chantes pour le Stade avec ferveur, Fais honneur à tes couleurs, Et déplaces toi là où il va, Car tu es Ultra Rémois !!!
Nous sommes Ultras Rémois, Pour le Stade nous chantons !! Nous sommes Ultras Rémois, Et c’est notre passion !!
Au stade Delaune, résonne la ferveur Au stade Delaune résonne la ferveur des Ultras Rémois Nous serons toujours là Nous chanterons pour toi Et ensemble, unis, on vaincra
Allez Reims, allez Reims, où tu es nous sommes là, Tu ne seras jamais seul, car nous deux c’est pour la vie ! (bis) Notre cœur, notre cœur, à jamais rouge et blanc Car il n’y a qu’une seule couleur, la couleur de notre sang ! (bis) Allez Rémois allez !
L'aventurier : (paroles jamais utilisées)Regroupés dans les travées de Delaune Nous chanterons comme jamais Nous iront dans tout l'héxagone, Pret à prouver notre fidélité
Ultras Remois chantons en coeur Et soyons fiers de nos couleurs Nous n'auront aucune limites Dans tous combats pour ce club mythique, oh michel !
refrain : lolololo lolololo lolololo lo lolololo
....Popeye....
....Santiano.....
ohé ohé ohé ohé ohé oha ohé ohé ohé ohé ohe oha ohhh les Remois sont là Lalalalalala lalalalalala
Xamax: Allez (clapclapclap) (clapclapclap) allez Rémois allez (clapclapclap) (clapclapclap) allez rémois allez (clapclapclap) (clapclapclap) allez Rémois allez allez allez allez ...
Lambada : Allez Reims allez lalalalala.... allez Reims allez lalalalala... .........
TENDUS D’ECHARPES :
Notre cœur est rouge, notre cœur est blanc ! Notre cœur est rouge, notre cœur est rouge et blanc !
SECTION LUNATIK'S
Nous chantons à la gloire de notre club mythique Nous formons la, section Lunatik's Jeunes et Ultras Pour le Stade de Reims on se bat Et nous chantrons pour lui Jusqu'à la fin d'notre vie
CHANSON PAILLARDE
Sur les grilles du stade Auguste Delaune avec tous mes potes On a tous bien bu, on est torses nus, on gerbe sur nos frok Fonsdé au bédo, torchés à la Kro, on a plus d'canettes On s'en bats les couilles car la smaine prochaine on part tous en dép On est Ultras Et si t'aime pas ça Un coup d'ceinturon Dans ta gueule de con Avec mes frangins Des torches sur l'terrain La fédération On lui bour le fion
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:49, édité 7 fois |
|
Admin

| Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Dim 10 Déc - 20:51 | |
| un chant qui n'a jamais vu le jour, dommage ...
Regroupés dans les travées de Delaune Nous chanterons comme jamais Nous iront dans tout l'héxagone, Pret à prouver notre fidélité
Ultras Remois chantons en coeur Et soyons fiers de nos couleurs Nous n'auront aucune limites Dans tous combats pour ce club mythique, oh michel !
il ne reste plus qu'a l'apprendre _________________ La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.
|
|
Admin

| Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Dim 10 Déc - 20:53 | |
| beaucoup on été oublié, je vous invite à les relire pour les relancer en tribune .. merci _________________ La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.
|
|
MacGiver

Nombre de messages: 1057 Age: 44 Localisation: HOLLYWOOD N° de carte: 12 Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Dim 10 Déc - 20:54 | |
| |
|
vaisseau

Nombre de messages: 708 Age: 39 Localisation: Dans mon petit village !!! N° de carte: 69 Ca en fait baver plus d'un !!! Date d'inscription: 09/03/2005
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Dim 10 Déc - 20:59 | |
| faudrait le rentrer dans le crane de chaque gus qui veulent faire les beaux dérriére la bache!!  |
|
Admin

| Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Dim 10 Déc - 21:03 | |
| j'en ai oublié pas mal, aidez moi à les retrouver qu'on mette tout ça à jour. Ca sera plus simple pour les relancer en tribune merci _________________ La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.
|
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Dim 10 Déc - 21:33 | |
| Non je ne pense pas on risquerai de se les faire piquer par d'autre :s |
|
Admin

| Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Lun 11 Déc - 11:32 | |
| c'est clair on s'en branle du forum ouvert à tous ! déjà qu'il ya plusieur groupe qui on repris des chants à nous, avec exactement les meme paroles, sachant que ces chants viennent de moi que je l'ai ai fait pour le groupe et que je me suis arraché pour reprendre les paroles, enfin bon on peux pas mettre de copyright hein ... _________________ La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.
|
|
vicelow

Nombre de messages: 1535 Age: 23 Localisation: Reims N° de carte: 04 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Lun 11 Déc - 12:47 | |
| ohé ohé ohé ohé ohé oha ohé ohé ohé ohé ohe oha ohhh les Remois sont là Lalalalalala lalalalalala |
|
Jof'

Nombre de messages: 486 Age: 23 Localisation: pintadeville N° de carte: 06 Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Lun 11 Déc - 17:33 | |
| | Fredkpo a écrit: | un chant qui n'a jamais vu le jour, dommage ...
Regroupés dans les travées de Delaune Nous chanterons comme jamais Nous iront dans tout l'héxagone, Pret à prouver notre fidélité
il ne reste plus qu'a l'apprendre |
c dommage qu il ne sois pas repris en tribune il serait pas mal je pense faut juste l apprenddre pour ceux qui le connaise pas |
|
Admin

| Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Lun 11 Déc - 17:41 | |
| on testera pour rennes en faisant des tracts _________________ La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.
|
|
Tom

Nombre de messages: 1716 Age: 25 Localisation: Avec mon confrère Pintade N° de carte: Pintade Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Lun 11 Déc - 21:35 | |
| Ils vont de villes en villes Ils vont de stades en stades Ils vont de bars en bars Ils sont Ultras Rémois
Sedan est une ville Où règne le sida Les filles y sont faciles L'épée de ses ultras Oh Oh Oh Bâtards de Sedanais Oh Oh Oh on va vous enculez
Les Sedanais c'est des Pd Des fils de putes, des enculés Et par les couilles on les pendra Oui mais les couilles ils en n'ont pas |
|
Jof'

Nombre de messages: 486 Age: 23 Localisation: pintadeville N° de carte: 06 Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Mar 12 Déc - 0:04 | |
| ON LE LANCERA DANS LE CAR AVEC LES TRACT CA RENTRERA MIEUX POUR L APPRENDRE LOL |
|
Jeepe

| Sujet: Re: Listing des Chants Ultrem Mar 12 Déc - 8:24 | |
| | Tom a écrit: | Ils vont de villes en villes Sedan est une ville Où règne le sida Les filles y sont faciles L'épée de ses ultras Oh Oh Oh Bâtards de Sedanais Oh Oh Oh on va vous enculez
|
les PD sont ultras |
|